Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement
Vye A 'Vye'
Détails
Occupation
Productrice de Jeux Vidéos
Anciens travaux
Marvel Superhero Squad Online
The Unmaking
Living Classics
CastleVille

Vye A (connue sous le pseudo Vye) est la Productrice Vétéran à Soulbound Studios, qui a précédemment travaillé à Zynga, Amazon Games Studios, et en particulier à The Amazing Society, où elle travailla sur le MMO Marvel Super Hero Squad Online.

Biographie[ | ]

Carière[ | ]

Septembre 2005 – Janvier 2008[ | ]

Vye travaillait pour DigiPen en tant que développeur web pendant ses études là bas. Elle faisait partie de l'équipe qui a entrepris une refonte complète de leur site web principal et a développé 6 sites auxiliaires, sans compter d'autres projets. Ses rôles comprenait de la création de contenu, de l'édition et de la composition.

Mai 2005 – Décembre 2008[ | ]

En tant qu'étudiante à DigiPen, elle était productrice d'un projet de jeu-vidéo étudiant. Elle reçut ici des éloges de Mikhail Davidod, un Chercheur dans la Sécurité Vétéran à Duo Scurity : "Katie est le genre de chef de projet qui vous fait sentir en sécurité, comme si tout était sous contrôle même si ça ne l'est pas. Et au final tout va comme prévu. Elle se préoccupe vraiment de ses projets et de son équipe et maintient la qualité d'une manière ou d'une autre..."

Mai 2008 – Mai 2009[ | ]

Après avoir obtenu son diplôme chez DigiPen, Vye alla travailler à Hourglass Games, où elle géra une équipe de 4 développeurs et 6 artistes sur un titre XBLA (XBox Live Arcade) en utilisant l'Unreal Engine 3. Elle était impliquée dans tous les stades de production, créant des documents de planifications et d'objectifs, des listes de tâches, des listes d'actifs, et des scripts de dialogue et était responsable de l'organisation du travail, d'être en liaison avec l'éditeur et les vendeurs tiers, organisant des rendez-vous hebdomadaires avec les équipes de développement et d'art, révisant et mettant à jour les documents de conception, les niveaux et l'art du jeu, et répondant à toute autre demande d'assistance du possesseur de la compagnie.

Aout 2009 – Décembre 2009[ | ]

Durant le second semestre de 2009, Vye retourna brièvement à DigiPen sous contrat en tant de développeur web où elle prépara et créa du contenu et des objets sous Typo3, entraîna d'autres utilisateurs sur Typo3, et créa des tutoriels. Elle aida à la réorganisation et la reconception de la section étudiante du site web et géra même un projet pour créer des pages web pour les projets étudiant.

Juin 2010 – Avril 2011[ | ]

En rejoignant The Amazing Society, Vye assuma le rôle de productrice associée et de maître Scrum pour le MMO de Gazillion, Marvel Super Hero Squad Online. Elle travailla avec des chefs de projet pour écrire des histoires utilisant la métholodogie Agile, et débloqua les développeurs et les artistes quelques fois ("removed blocks", peut être une meilleure traduction ?). Ses collègues la décrivaient comme une "étoile montante phénoménale destinée à une position de Productrice Vétéran" qui "incarne le meilleur de la gestion de projet".

Août 2011 – Novembre 2012[ | ]

Avec ces recommandations excellentes en poche, elle commença à travailler chez Zynga en tant que productrice du jeu Facebook Free-to-play CastleVille, gérant jusqu'à 4 équipes multidisciplinaires, incluant les équipe de développement de contenu hebdomadaire, le département de conception, et la localisation. Elle a travaillé avec la team interne de Localisation de Zynga pour s'assurer de la qualité de la localisation des mises à jour journalières.

Novembre 2012 – Avril 2015[ | ]

Chez Amazon, Vye devint la Chef Productrice de plusieurs jeux sortis ou non incluant Living Classics et Fun Facts. Elle développa le processus et géra tous les aspect des alpha/bêta du jeu phare du studio The Unmaking.

Octobre 2016 – Présent[ | ]

En Octobre 2016, Vye rejoint l'équipe de Soulbound Studios en tant que Productrice Vétéran pour s'assurer que les promesses faites aux joueurs soient tenues. Elle a dit avoir hâte de créer et d'encourager de nouvelles narrations fascinantes dans Chronicles of Elyria.

Travaux[ | ]

  • Marvel Superhero Squad Online
  • The Unmaking
  • Living Classics
  • CastleVille
  • Chronicles of Elyria (en cours de développement)

References[ | ]

Advertisement