Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Le Virtori est une des cinq religions majeures d'Elyria, principalement pratiqué par les tribus Neran et Hrothi.[1] Cette religion est centrée autour de l'existence de Dieux puissants et de leurs Gardiens, représentant les 7 vertues et les 7 vices.

Ils croient en une Guerre entre les Vertus et les Vices, avec l'humannité prise entre les deux qui au final scella les Vertus et les Vices pour protéger Elyria des Dieux.[2] Les Virtoris croient que ce sceau sépara le monde entre Elyria, Haven (Le lieu de Vertu) et Karcion (Le lieu de Vice). Ils pensent que chaque individu est un pion manipulé par des forces supérieures.[3]

Les Virtori sont des "Paladins" et des "Prêtres".[2] Dans la tradition Virtori, les Nerans et les Hrothi sont respectivement considérés comme l'Epée et le Bouclier des Vertus, et sont souvent représentés en tant que tel dans les œuvres d'art religieuses.[1]

Les Vertus et les Vices[ | ]

Voici une liste des Vertus et des Vices de la religion Virtori, associé à leur nom Elyrien. Les noms exacts peuvent encore changer.

Nom[4] Vertu Name Vice[5]
Asiduuryn Diligence Paresse
Modestos Tempérance Gourmandise
Harbos Charité Avarice
Iustus Justice Injustice
Pacyen Patience Envie
Kedryn Bonté Colère
Pudoros Chasteté Luxure

But Religieux[ | ]

Les Virtoris vivent dans l'instant en tant que représentation de leur foi, et n'ont pas d'autres buts comparé aux autres religions.[3]

References[ | ]

  1. 1,0 et 1,1 Caspian, Tribes: Neran, 2 June 2017
  2. 2,0 et 2,1 HOLD! Caspian, "IRC Talks", dd month yyyy
  3. 3,0 et 3,1 Caspian, CoE Discord tag ##3.26.2018#Religions of Mann#, 26 March 2018
  4. Snipehunter, The Cardinal Miracle of the Second Age, 9 March 2018
  5. HOLD! Snipehunter, "Discord", dd month 2018

Modèle:Navbox religions

Advertisement