Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Les vampires sont une race de personnes qui se nourrissent des esprits/âmes des autres. Les vampires les plus faibles drainent simplement l'esprit de leurs cibles, réduisant leur durée de vie totale. Les plus puissant Vampires peuvent consumer l'âme d'une personne entièrement, les nourrissant pour bien plus longtemps, et augmentant leur pouvoir. Faire cela capture l'âme, la rendant impossible à jouer par son propriétaire. Par ailleurs, la personne qui perd son âme deviendra elle-même un vampire. Un Vampire est extrêmement difficile à tuer, et a de nombreux avantages et désavantages connus dans la tradition.[1].

Facts [2][ | ]

  1. Ce n'est pas facile de détecter un Vampire.
  2. Cependant, si vous réussissez à tuer un Vampire, c'est la mort permanente pour lui. Par ailleurs, toutes les âmes qu'il avait consumées et retenues sont relâchées vers les Annales Akashiques.
  3. Pour faire court, les Vampires sont parmi les pires créatures dans Elyria, et sont toujours tués à vue.

Désavantages[ | ]

Les plus gros désavantages du point de vue des joueurs sont :

  • Pas d'aventure durant les heures de jour.
  • Ils doivent se nourrir sur des enfants de Mann pour maintenir l'Esprit qui leur manque.
  • S'ils sont tués, c'est la mort permanente. Et tout le monde essaiera de les tuer.

Avantages[ | ]

  • Ils ne vieillissent pas et ne meurent pas
  • Ils deviennent plus puissants avec le temps
  • Ils développent des Talents additionnels lorsqu'ils consument des âmes.

Références[ | ]

  1. Walsh, Jeromy "Caspian" "Easter Egg hunt - Vampires" Official forum
  2. Walsh, Jeromy "Caspian" "Easter Egg hunt - Vampires 2 Official forum
Advertisement