Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

La technologie joue un rôle vital dans Chronicles of Elyria pour créer un monde dynamique et toujours changeant.

La technologie est représentée par l'ensemble des produits, des composants et des matériaux que les gens savent comment créer ou traiter. Additionnellement, elle permet la création de nouveaux modèles et recettes jamais vus auparavant, qui ajoutent de la profondeur au monde du jeu en résolvant des problèmes, créant des synergies de compétences, et rendant les différents lieux dans Elyria plus divergents et uniques (voir Recherche).

De nouvelles recettes peuvent introduire le traitement de nouvelles matières premières pour les Récolteurs, la construction de nouveaux composants pour les Producteurs, ou même la capacité de créer des objets complètement neufs, jamais vu. L'avancement technologique peut arriver n'importe où dans l'arbre de compétence de Récolte ou d'Artisanat, permettant le développement de nouvelles médecines et poisons, de nouvelles méthodes d'écritures, et même de nouveaux matériaux de construction.[1]

Références[ | ]

  1. Walsh, Jeromy "Caspian". Dev Journal: Technology and Research.
Advertisement