Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement
Adam M, "Snipehunter"
Détails
Occupation
Chef Concepteur (Lead Designer)
Anciens travaux
Rift MMO et Star Citizen

Adam M, connu sous le pseudo Snipehunter est le Chef Concepteur de Soulbound Studios pour Chronicles of Elyria. En tant que chef concepteur, son rôle est de diriger les autres concepteurs de l'équipe, comme Jason W. "Death" (Concepteur de Jeu) et Miguel S. "Souzou" (Concepteur Technique). Snipehunter est un concepteur capable d'aider à réaliser la vision de l'équipe de Chronicles of Elyria, et un orateur pour cette vision, aidant à étayer les détails techniques et de gérer les efforts pour la créer.[1]

Early Career[ | ]

Anciens Travaux[ | ]

Rift - Trion World Network[ | ]

Concepteur Vétéran 2007 - 2009 (environ 2 ans) & Chef Concepteur 2009 - 2010 (10 mois)[ | ]

Assez tôt, en tant que Concepteur Vétéran, Adam était principalement responsable de l'histoire de Rift, de la création du monde et du développement de la licence pour la phase de pré-production de ce MMO. Plus tard, en tant que chef concepteur, Adam était responsable d'agrandir et de guider la vision du jeu durant le développement.

Skyward* Corp [2][ | ]

Fondateur, 2011 - Actuel[ | ]

Skyward propose du support de conception, de la création de contenu, de l'assistance de production et de l'enregistrement audio et des compositions musicales pour l'industrie, ainsi que des services de consultation en conception de jeu.

Vie Privée[ | ]

References[ | ]

  1. Kaizen. News and Announcments. Interview with Snipehunter. 13 October 2017.
  2. Skyward*. About Us Page. http://www.skywardstar.com/
Advertisement