Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Fichier:CharacterCustomization Head.jpg

Exemple d'un personnage mâle avec des traits physiques comme la couleur des yeux et de la peau.

Il y aura différentes races d'humain dans Chronicles of Elyria, cependant les humains seront la seule espèce disponible, avec la sélection d'ethnies dépendant de votre localisation, votre famille et d'autres facteurs.[1]

Lié à la Création de Personnage

Races et Traits Raciaux[ | ]

Forest

Une des sombre forêt d'Elyria.

Voir Lieux
La localisation joue un rôle majeur dans la détermination des traits raciaux d'un personnage. Par exemple, un personnage qui grandit dans un village située dans une forêt pourrait être plus fort et plus vigilant (force et intuition) en raison de l'escalade des arbres et des collines et des bruits de la forêt. Cependant, un personnage qui grandit dans une ville en plein désert fréquemment attaquée par des oiseaux charognards, ce qui requiert de la rapidité pour s'échapper, pourrait développer une plus grande agilité et une plus grande endurance. Ces différences raciales sont aussi dynamiques et évolueront comme de nouvelles familles seront créées avec des parents de différentes lignées.[2]

Références[ | ]

  1. Caspian. Chronicles of Elyria Official Forums. "Is this game human only?" forum postForums - Community - Chronicles of Elyria
  2. Walsh, Jeromy "Caspian" DJ#6: Character Customization and Bloodlines Design Journals - Chronicles of Elyria
Advertisement