Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Non-Player Characters (or NPCs) encompass the Children of Mann and other intelligent being which players can interact with in Elyria. Les Personnages Non-Joueurs (ou PNJs) comprennent les Enfants de Mann et les autres être intelligents avec lesquels le joueurs peuvent intervenir sur Elyria.

Types de PNJs[ | ]

Some of these will also be available types of PCs. Certains parmi ceux-là seront aussi disponibles comme PJs.

PNJs dans le monde[ | ]

Soulbound a dit qu'ils prévoyaient de générer le monde du jeu avec 100 000 personnages par serveur, et donc le ratio entre PJs et PNJs dépendra du nombre de joueurs. Ils estiment qu'au lancement il y aura environ 30 000 PJs et 70 000 PNJs, mais cela changera avec le temps.[1]

Il y aura des PNJs tenant des villes là où aucun joueur n'aura été, de telle sorte qu'en explorant des terres nouvelles, inexplorées, ils rencontreront des communautés déjà établies. Les PNJs aideront également à remplir certains rôles dans les cités de joueurs. Les PNJs peuvent créer des quêtes pour les personnages - par exemple, un commerçant peut poser un contrat pour qu'un joueur lui apporte des provisions.[1]

Les PNJs de Chronicles of Elyria ont un comportement et une personnalité particuliers. En fonction de la situation ils peuvent vous écouter, ou pas. Meilleure est votre réputation avec le PNJ et la façon dont vous formulez votre requête, meilleures sont les chances qu'il fasse ce que vous lui demandez.[1]

  • Les joueurs peuvent tenter d'engager des PNJs, mais en fonction de la paie, le PNJ peut toujours refuser.
  • Les joueurs sont capables de donner des ordres au PNJs (incluant « tuer à vue » par exemple), qui peuvent s'exécuter, ou non.

Les PNJs différeront en force et en compétence, mais ça ne sera pas nécessairement apparent (pas de niveaux visibles). En résultat, les joueurs devront évaluer ceux qu'ils engagent en usant de recommendations, de tests, ou en se basant sur la réputation.[1]

Il est contraire à la loi (mais possible) de tuer des PNJs (ou des joueurs), que ce soit sur vos terres ou non.[1]

PNJs Membre de famille[ | ]

Les joueurs pourront avoir des enfants en complétant un Contrat d'Enfant avec un autre joueur ou un PNJ qui y est disposé. L'enfant débutera comme bébé, et le joueur pourra voir le voir grandir et se développer pendant ses 15 premières années. À l'âge de 15 ans, l'enfant devient éligible pour être désigné comme héritier du joueur.[2]

Les joueurs peuvent épouser des PNJs, même si ces mariages auront moins d'avantages que ceux entre joueurs. Courtiser le PNJ utilisera le système de réputation, ainsi que des mécaniques telles que le don et la réception de cadeaux. Les joueurs ne peuvent pas unir leur âme à un époux ou une épouse PNJ[2]

Si un joueur rejoint une famille dont les membres sont des PNJs (durant la création de personnage), ces PNJs auront des codes qui permettront de contrôler quels joueurs peuvent s'y incarner.[2]

  • Si les deux parents sont des PNJs, leurs codes sont automatiquement verrouillés par ce joueur. Le joueur peut partager ce code avec des amis, ou l'utiliser lui-même pour devenir un Personnage Non-Traditionnels (PNT).
  • Si les deux parents sont des PNJs, le joueur peut voit les codes PNJs pour tous ses frères et sœurs, et tous les neveux/nièces/cousins qui ont des PNJs pour parents. Cependant, ces PNJ ne sont pas « verrouillés ». Par conséquent, le joueur peut donner le code à des amis mais ne peut pas pas empêcher d'autres joueurs de prendre le contrôle des PNJs comme PNT.
  • Les joueurs peuvent verrouiller le code PNJ de tout enfant ou petit-enfant qui ne sont pas des enfants d'un autre joueur, afin de créer une lignée d'héritage. Verrouiller un enfant verrouillera automatiquement toute sa descendance.

Mort des PNJs[ | ]

Les PNJs subissent immédiatement une mort permanente lorsqu'ils sont tué ; ils sont morts pour toujours.

Les enfants PNJs âgées de moins de 15 ans ne peuvent être tués, seulement incapacités.

La mort permanente des PNJs sera changé dans le futur, mais les détails ne sont pas connus.

So, while I can't give any details yet, please understand we're aware of the effect that bringing back NPC family members has on PvP, Griefing, etc... and we will have a solution for it at some point. Trust us to think carefully through the problem and not slap on something that doesn't make sense."[3]
~ Jeromy Walsh, 'Caspian', Chronicles of Elyria Forums

PNJs Notables[ | ]

Voir: Personnages célèbres

Organisations de PNJ[ | ]

  • Université Invisible

Références[ | ]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 Reddit AMA, May 27, 2016
  2. 2,0 2,1 et 2,2 Walsh, Jeromy "Caspian" "Down the Rabbit Hole" Blogs - Chronicles of Elyria
  3. Walsh, Jeromy "Caspian" - Chronicles of Elyria Forums
Advertisement