Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Daemon aimait Selene. Comme il était un être de Feu, et elle un être de Terre, il ne pouvait pas s'approcher d'elle sans la brûler. Alors il se mit au travail pour créer une relique, une bague de fiancailles, qu'elle pourrait porter afin de la protéger des flammes. Malheureusement, étant le Qin du Feu, il ne put pas créer un tel objet. A la place, il créa un anneau qui donne à son porteur une immunité face à tout dégât physique... hormis par le Feu. [1]

DaemonAtForge 1900px

Daemon à la Forge de Karcion

On raconte que même si sa présence faisait souffrir Selene, elle aimait Daemon de tout son coeur et refusait de se séparer de lui. Elle alla le voir une nuit, et en dépit de la chaleur et de la souffrance, elle créa un enfant avec lui. Lorsque Daemon prit conscience de ce que leur nuit a infligé à son épouse, il était mortifié. Sa jadis belle Selene était couverte de brûlures et de cloques. Couvert de honte, il exila sa femme de Karcion.

C'était à l'Ouest de la région de Karcion que Selene, Qin de la Solitude, donna naissance à son fils unique. Et quand il nacquit, la solitude de sa mère et la chaleur de son père fusionnèrent et furent libérés dans le monde. Son lieu de naissance devint sec, chaud, et dénué de vie. Lorsqu'il fut assez grand pour porter l'anneau de son père, Selene lui en confia la garde.

Ainsi, l'Anneau d'Erathor, fils de Daemon et Qin du Désert, devint une légende. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...

Voir Aussi[ | ]

References[ | ]

Advertisement