Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Cet article est une ébauche et les données sont tirées d'IRC. Vous pouvez aider le Chronicles of Elyria Wiki en ajoutant du contenu à l'article.

Les Dhampyrs sont confirmés comme PNJs dans Chronicles of Elyria, mais ils ne seront pas disponibles tôt dans le jeu.

La création d'un Dhampyr, tout comme dans la tradition, est le mélange entre un Vampire et un humain pour créer un rejeton hybride.

Les Aspects du Dhampyr[ | ]

Les forces d'un Vampire, aucune de ses faiblesses. En terme de jeu, les Dhampyrs auront des attributs augmentés sans la dégradation qui vient avec l'âge, il maintiendront donc de hauts niveau de force tout en ayant également de fortes capacités mentales et probablement des compétences sociales élevés tout autant.

Contrairement à un Vampire, un Dhampyr a une âme. Cela signifie que votre personnage peut apprendre et conserver des compétences apprises durant sa vie non-naturelle (s'il n'est pas tué trop tôt); les Dhampyrs ne sont pas immortels mais ils vivent plus longtemps (ils vieillissent plus lentement), peuvent sortir sous le soleil et auront plus de chances de posséder un Talent.

Les Dhampyr ne se nourrissent pas des âmes et ne les consument pas comme un Vampire, et sont à toutes fins utiles, un personnage comme un autre avec simplement des attributs plus hauts que le joueur moyen.

Lectures externes[ | ]

Quelques lectures sur le folklore slovaque (en anglais)

Référence[ | ]

  • Copied from IRC from a talk with Caspian
Advertisement