Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Les artefacts sont des objets nommés qui furent impliqués dans l'obtention d'un Succès. Être partie intégrante de l'histoire fait que l'objet est porteur de légendes et de mythes. En conséquences, tous les artefacts ont des bonus actifs et/ou passifs qui sont conférés au porteur de la même manière que sont conférés les Succès à ceux qui les complètent.

Les artefacts créés à l'occasion de succès arrivant une seule et unique fois pour un serveur sont encore plus puissants, et sont appelés Objets Légendaires.

Le statut d'artefact n'est accordé qu'à des objets d'une certaine qualité minimum. Une fois que l'objet devient un artefact, il devient indestructible. Qu'un objet semble être indestructible est une bonne indication qu'il s'agit d'un artefact, cependant, pour que chacune de ses capacités devienne disponible pour son porteur, il (ou quelqu'un avec les connaissances nécessaires) doit d'abord identifier l'objet. C'est seulement à ce moment qu'il atteint son plein potentiel.

Note : Les bénéfices passifs des artefacts sont toujours disponibles, même avant que quelqu'un identifie l'artefact dont il s'agit.[1]

Contrats Implicites et Artefacts[ | ]

Certains artefacts peuvent induire un contrat implicite à son porteur.

Le "Design Journal 7: Contrats et Profession créées par les Joueurs"[2] dit :

"Equipper ou porter l'objet est suffisant pour initier le contrat. L'exemple le plus important peut être l'Anneau du Roi. Une fois que quelqu'un avec assez de revendication le porte, il est automatiquement lié par contrat à remplir le rôle de Roi."

Ce qui implique que certains objets peuvent lier un personnage à certaines règles, lois ou attentes s'ils sont équippés.

Références[ | ]

  1. Walsh, Jeromy "Caspian" "DJ #2 - Dejavu, Destiny, Soulmates, & Achievements." Forums - Community - Chronicles of Elyria. N.p., n.d. Web. 20 Oct. 2015.
  2. Caspian, DJ #7: Contracts and Player-Created Professions, 29 September 2015
Advertisement